Fellah.ma est le premier site d’annonces agricoles au Maroc. A l’occasion de son 4ème anniversaire, Fellah.ma s’offre une refonte de site Internet pour renforcer son trafic et accélérer sa croissance.
Aperçu complet de sa nouvelle plateforme, conçue par Com Ethik, qui entend bien s’imposer sur le marché des annonces au Maroc :
- Un nouveau design plus visuel et coloré
Le thème WordPress conçu sur-mesure par le studio créatif Com Ethik permet aux utilisateurs de consulter rapidement les annonces mais aussi de soumettre leur bien gratuitement en quelques clics via un formulaire de soumission intuitif et très friendly. Le thème Fellah.ma offre une expérience utilisateur optimale avec une recherche présente sur toutes les pages su site.
- Recherche avancée
Présente sur toutes les pages et pendant toute la navigation de l’internaute, la recherche se fixe en haut de page quand l’utilisateur scrolle. Les utilisateurs peuvent ainsi effectuer une recherche libre et/ou par catégories, sous-catégories, villes et régions à tout moment. Une fois dans les résultats de recherche, ils peuvent trier les annonces avec photos et prix.
- Galerie photos
Chaque annonce est illustrée de photos visibles en zoom au sein d’une une galerie. Les annonces non illustrées sont habillées par défaut d’une photo Fellah.ma.
- Génération automatique des traductions du français vers l’arabe et inversement
Pour faciliter la gestion du site web et des nouvelles annonces par l’admin, Com Ethik a développé un module de génération automatique des traductions.
- Optimisation SEO du site et des pages
Dès la conception des zonings et maquettes, nous avons veillé à fournir l’information recherchée le plus rapidement possible. L’ensemble des contenus produits découlent d’une réflexion sur la lecture écran (desk et mobile), l’usage des internautes (dotés d’une impatience naturelle), les règles d’optimisation SEO (règles de réécriture d’URL, génération automatique de méta…). L’agence a également assuré la redirection 301 au moment de la mise en ligne du site web.